+33 (0) 1 40 34 11 44

Reproduction de clefs Vachette VIP ou VIP+ : la méthode


Pour reproduire des clefs Vachette VIP ou VIP+, vous devez savoir que cette clef est brevetée et seule l’usine est autorisée à refaire un double.https://www.cylindre-en-ligne.fr/doubl...

Méfiez-vous des sites qui vous proposeront une copie qui ne sera pas usinée par le fabricant lui-même. Au-delà de l’illégalité puisque il s’agirait d’une contrefaçon, la copie contrefaite risquera d’entraver le bon fonctionnement de votre serrure. 

La seule solution est de commander votre double de clé VIP ou VIP+ auprès de l’usine Vachette Assa Abloy qui a fabriqué le cylindre.

Pour vos clefs de logement, vous devrez communiquer le numéro de la clé et le numéro de la carte de propriété. Le numéro de clef est différent du numéro de carte. Inscrivez les bons numéros qui sont alphanumériques. Un contrôle de cohérence sera fait.

Il arrive que le numéro soit effacé sur une clef, mais pas sur toutes. Vous devrez vérifier toutes vos clefs. Si tous les numéros sont effacés, vous devrez nous adresser un exemplaire de votre clé. Le délai sera rallongé de 8 jours.

Si vous n'avez plus la carte de propriété, vous pouvez toujours passer commande. Vous devrez noter le numéro de variure figurant sur la clef VIP ou VIP+. https://www.cylindre-en-ligne.fr/carte...

Si vous avez un doute et que le numéro que vous communiquerez n’est pas le bon, la clé fabriquée par Vachette avec ces fausses indications ne fonctionnera pas.

Une fois le bon numéro noté, vous devrez compléter l’attestation sur l’honneur Vachette, et nous l’adresser par fax ou par mail ainsi qu’une copie de votre pièce d’identité. https://www.cylindre-en-ligne.fr/doubl...

Vachette vous adressera en même temps que votre commande un duplicata de votre carte de propriété qui vous est facturé et que nous vous invitons à garder précieusement.