Description du produit
Détails
Béquille Électronique JPM SMARTair™ Wireless
Expédiée par JPM sous 15 jours directement chez vous.
- Contrôle d'accès par radio, le passage du badge permet de vérouiller ou de dévérouiller la porte.
- Entraxe de 70mm et 92mm 7mm et 8mm, inclinaison de la poignée 42°.
- Option intempérie IP55 : Embrayage de la béquille en inox + joint d'étanchéité
- Les cylindres électroniques SMARTair™ sont très rapide à installer (installation dentique à celle d'un cylindre mécanique).
- Pas de cablage, l'alimentation du système électronique SMARTair™ se fait par pile dans le cylindre. (20 000 cycle / 2 ans)
- Mode de programmation par radio, réseau sans fil temps réel : Kit de gestion Wireless non fourni avec le cylindre.
Sécurité et Confort JPM SMARTair™ Wireless :
- Béquille et cylindre électronique SMARTair™ et badge (stockable).
- Chaque béquille peut enregistrer jusqu'à 1000 badges.
- Béquille toujours libre d'ouverture ou fermeture côté intérieur.
- Communication par radio 868 MHz, distance 30m du HUB.
- Le confort c'est aussi de pouvoir programmer à volonté en temps réel par radio les poignées et cylindres JPM SMARTair™ Wireless
Technologie d’identification béquilles, cylindres et des badges JPM SMARTair™ Wireless :
- Puce de contact de lecture et écriture (R/W) technologie RFID ICLASS et non Mifare.
- Transmission cryptée des données entre le cylindre et le badge.
- Compatible avec les téléphones Smartphone NFC (Near Fiel Communication)
- LED sur le cylindre communiquant à l'utilisateur l'accés refusé (rouge), accepté (vert), pile faible (clignotement)
Sécurité et Confort du Système Stand Alone :
- Mémoire du cylindre non volatile. La béquille électronique JPM SMARTair™ ne perd aucune information quand la pile est épuisée ou changée.
- La communication des données entre le badge et la béquille électronique est chiffrée (cryptée) empêchant la copie illicite.
- Seul le responsable du site enregistré chez JPM pourra apporter des modifications, des justificatifs seront demandés.
Exemple d'utilisation :
- Présenter le badge rouge devant le cylindre, la LED clignote alternativement vert/rouge.
- Présenter le badge utilisateur à autoriser ou à bloquer, la LED est verte si autorisé, rouge non autorisé.
Service exclusif de cylindre en ligne: Nous vous offrons le paramétrage de vos cylindre lors de votre premier achat*
*Cylindre en ligne vous permet d'éviter l'achat du kit de gestion en vous offrant la programmation de vos cylindres lors de votre premier achat. Par la suite, si vous désirez déprogrammer, reprogrammer ou acheter de nouveau cylindres électroniques compatibles, outre le cout du cylindre, la programmation vous sera facturée 50€.
Documentation complète : cliquez-ici & Brochure publicitaire : cliquez-ici
■ Nombre d’utilisateur maxi : 65 000
■ Nécessaire à la mise en route :
- Logiciel,
- Encodeur,
- Badges utilisateurs,
- Béquilles, cylindres, lecteurs,
- Hub de connexion sans fil.
■ Fonctionnement de la mise à jour des droits d’accès :
- Sur le logiciel,
- Sur les béquilles.
Informations complémentaires
Informations complémentaires
Type de produit | Poignée |
---|---|
Display request for quote | Non |
Marque | Jpm |
Modèle | Non |
Délai d'expédition | 15 jours ouvrés |
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
Mots clés du produit
SAV et Garantie
Cylindre-en-ligne.fr attache une grande importance à la gestion de SAV. La résolution de SAV est optimisée au maximum pour que cela ne vous coûte rien (retour par colissimo pré-affranchis) et prenne le moins de temps possible.
Les garanties fabricants courent sur de longue période ce qui témoigne de la qualité de leur produit (jusqu'à dix ans de garantie). Les frais de port sont pris en charge par celles-ci et les SAV se soldent dans la plupart des cas par un remplacement à l'identique lorsque cela est possible.
Fidèle à votre commande, vous recevrez le produit exact à votre personnalisation. Attention tout de même à vérifier plusieurs fois le paramétrage de votre cylindre avant de lancer votre commande. Bien que garantie, le matériel n'est ni repris ni échangé en cas d'erreur de commande.
Les délais d'expédition et SAV sont propres à chaque usine. Les méthodes diffèrent mais le résultat est le même pour tous, votre satisfaction. Pour plus d'information contactez-nous.