Information Covid-19 : Dans ce contexte de crise sanitaire, compte tenu que la plupart des usines maintiennent un service de fabrication même partiel, nous avons décidé de rester ouverts pendant le temps de ce re-confinement.
Les commandes seront traitées et livrées.
Nous vous demandons de préférer l’utilisation des mails pour nous contacter.
Prenez soin de vous ! — L'équipe Cylindre en Ligne
+33 (0) 1 40 34 11 44

Contacteurs

En matière de serrurerie, le contacteur permet d’ouvrir ou fermer une porte, mettre en marche ou arrêter une alarme, enclencher l’ouverture d’un rideau métallique ainsi que le baisser, ouvrir ou fermer une porte sectionnelle, ouvrir un digicode sans le code, manœuvrer un ascenseur pour en assurer l’entretien.

Le contacteur fonctionne électriquement en délivrant une impulsion électrique ou par rupture de courant. La plupart du temps les contacteurs fonctionnent avec du courant faible, 12v, 24v, ou 48 volts.

Dans certains cas le cylindre est directement branché au réseau électrique, c’est le cas des contacteurs monoblocs à impulsions, dans d’autres cas le cylindre est monté sur une platine, et enfin n’importe quel demi-cylindre européen peut être monté sur un boitier contacteur en applique ou à encastrer.

20 article(s)

par page

20 article(s)

par page