+33 (0) 1 40 34 11 44

Clé Vachette Radial : Comment commander un double ?


Pour commander un double de clé Radial Vachette ; la procédure est la même pour les clefs Radial S, Radial SI, Radial NT ou Radial NT+. Vous avez besoin de la carte de propriété de votre cylindre Vachette qui atteste de votre droit à commander. https://www.cylindre-en-ligne.fr/doubl...

Dans tous les cas, en remplacement de clés Radial S ou SI vous recevrez des clefs RADIAL NT ou NT+ qui fonctionneront parfaitement. Les doubles de clefs fabriqués par Vachette auront toujours un insert noir sur l’anneau de la clef.

Le numéro de clef est différent du numéro de carte. Prenez-soin d’inscrire les bons numéros qui sont alphanumériques. Un contrôle de cohérence est fait. Si vous avez bien noté ces deux numéros, vous n’aurez pas besoin d’adresser la copie de votre carte de propriété. https://www.cylindre-en-ligne.fr/carte...

Si vous n’êtes pas ou plus en possession de la carte de propriété, pas de panique, vous pouvez toujours passer commande. Vous devez parfaitement noter le numéro de variure figurant sur la clef. Si vous avez un doute et que le numéro que vous communiquerez n’est pas le bon, la clef fabriquée par Vachette avec ces fausses indications, ne fonctionnera pas et vous ne serez pas remboursé.
Une fois le bon numéro noté dans la case correspondante, vous devrez compléter l’attestation sur l’honneur , et nous l’adresser par fax ou par mail ainsi qu’une copie de votre pièce d’identité.
https://www.cylindre-en-ligne.fr/doubl...

Vachette vous adressera en même temps que votre commande de double de clef Radial un duplicata de votre carte de propriété.

Nouveaux produits

Articles 6 à 10 sur un total de 10

Page :
  1. 1
  2. 2